| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Earl
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 4:30 pm Sujet du message: Bull'am |
|
|
bonjour, j'espére que j'aurais plus de chances que bully,je recherche des gens avec qui je pourrais dialoguer et échanger qui posséde un bouledogue américain car j 'en posséde un de 9 mois et ce n'est pas toujours facile d'avoir des conseils ou autre sur cette race . Merci à l'avance .  |
|
|
 |
jchr@wanadoo.fr
|
Posté le: Mar Juin 15, 2010 11:37 am Sujet du message: |
|
|
| salut moi c est isabelle j ai aussi un bouledogue americain elle a 2 ans que veut tu savoir sur cette race |
|
|
 |
Earl
|
Posté le: Sam Juin 26, 2010 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
ouaaahh,je commençais à desespérer,merci de me répondre. Je ne sais pas par où commencer . Mon pépére va avoir 1 an bientot et nous avons traverssé quelques pertubations ,la crise d'ado est annoncée ,il a tendance a se montrer tetu et dominant ,pourtant depuis l'age de 3 mois j'ai pratiqué l'éducation canine avec lui ,il a les bases mais quand il veut .Nous sommes face à une masse de 50 kilos qui par moment grogne et montre les dents .J'ai consulté un comportementaliste cela va mieux ,toutes les petites failles que l'on avait ,il y rendrait pour nous provoquer . Pourtant il parait que c'est l'un des molosses les plus facile à éduquer (?) .Avez vous des conseils pour l'éduc afin de ne pas le braquer . Merci |
|
|
 |
jchr@wanadoo.fr
|
Posté le: Dim Juin 27, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
| a tu esseyer avec de la nouriture pour le mien ca marche bien c est une gloutonne un vrais aspirateur a croquette ! il faut que tu reste tres ferme avec! il tente de prendre le dessu mais il faut que tu lui montre que c est toi le chef!et le reprendre plusieure fois s il faut moi g une femelle on ma dit que c est plus simple?je ne suis pas une pro mais si je peut rendre service bay |
|
|
 |
Earl
|
Posté le: Dim Juin 27, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je te remercie Isabelle,tu me conforte dans ma tenue de route (d'éducation),mais parfois on peut douter . Mais derniérement cela va mieux ,bon il péte un peu les plans en cours d'éducation canine parfois quand il s'excite de trop . Je reste ferme . As tu connu la meme chose avec ta chienne ???Vers quel age il se calme ,j'ai lu 3 ans de maturité morphologiquement et dans la tete . de temps à autre je donne des récompenses et je te rassure pareille c'est un glouton également.Mais c'est aussi un malin ,et je ne veux pas trop l'habituer à cela .En bref il dans sa période où il fait son KéKé . Combien de temps à tenir ???Encore merci et peut etre à bientot  |
|
|
 |
jchr@wanadoo.fr
|
Posté le: Lun Juin 28, 2010 9:29 am Sujet du message: |
|
|
ben moi on ma toujour dit que les male sont plus dur a dresser ma femelle etait assez calme bon elle esser de prendre le dessu quand meme mais je reste asser dur la dessu! aussi non il y a une solution a tu vue avec ton veto pour le castrer a moin que tu veut qu il ce reproduise tu est dans une maison avec jardin pour qu il ce defoule? pour la mienne ca va elle a de la compagnie alors elle ce defoule avec mais autre chien ben voilas j espers t aider unpeut quand meme  |
|
|
 |
Earl
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Hello ! Nous restons ferme et les choses s'améliorent ,pour ce qui est de sa dépense physique ,je crois qu'il n'a peut etre pas assez en défouloir ,nous habitons une maison avec jardin et nous faisons en sorte de le sortir au moins 1 heure de ballade par jour . Il rentre ce couche et dors le soir il a son quart d'heure américain comme je l'appelle ou il se met à courir comme un fou dans le jardin . Mais il a peut etre besoin de plus ou d'une activité ,au club canin dés qu'il voit les petites haies en bois il monte en tension s'énerve ,saute dessus ,essaye de les mordre tout ça avec de gros grognements . Cela impressionne . Mais une fois un peu secoué ,il retourne au boulot ,mon ami a moins de mal que moi tout de meme ,normal c'est un mec . Connais tu d'autres personnes ayant ce type de molosse ? Et non pas trop envie de le castrer pour l'instant meme si il a tendance à faire son kéké et rouler des mécanics quand il voit d'autres mals ,généralement il reste bien au pied meme s'il ne fait que suivre du regard l'autre chien . Ou je le met assi et pas bougé et l'autre chien passe tranquille . A bientot peut etre pour d'autres échanges,ta miss est de quel type bully ou standard ? |
|
|
 |
|