| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amélie
|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 6:46 pm Sujet du message: aidez moi probleme avec ma chienne |
|
|
bonjour a tous
Voila ma chienne, Djalhy une amstaff bleue de un an, a attaqué la chienne du voisin et il veut me faire des soucis (porter plainte ...)
Pourtant Djalhy est adorable très gentille avec les hommes ( elle adore le enfants également) mais deteste ses congenères...j'ai peur de devoir m'en séparer car mon propriaitaire et mes voisins qui sont du genre a détester cette race se mettent tous contre moi ... :( Je ne sais plus quoi faire ... je penser la donner contre de bons soins meme si ca me brise le coeur ... et je pourrais trouver une bonne famille.
Le vétérinaire m'a dit qu'il fallait que je croise les doigts pour que le test psychologique se passe bien ... mais si ca echou je ne supporterai pas la faire euthanasier, je l'aime tellement !!!
Si vous avez des idées ou si vous connaissez quelqu'un qui serais interressé je vous remercie ... |
|
|
 |
bully
|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 12:50 am Sujet du message: |
|
|
| Bonjour. Comment s'est passé la bagarre entre les chiennes? c'est ta chienne qui est allé dessus ou l'autre qui est venue? Une amie a moi possède un bulldogue américain qui s'est fait attaqué par 2 labradors.Le propriétaire des labradors a porté plainte en précisant qu'il s'agissait d'un staff (delit de salle gueule....) et il n'y a pas eu de suite étant donné que le chien de mon amie était en règle. Je pense que si ta chienne est en règle il n'y a pas trop de soucis a se faire...il y a des bagares de chiens tous les jours! J'espère que tout ce passera bien pour ta fifille et merde a toutes ces lois sur les "chiens méchants"!!! |
|
|
 |
lisacc
|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
| Tu ne perdras pas ta chienne. C'est arrivé au chien de ma meilleure amie, il était la victime : il s'est fait mordre à la gorge par un autre chien qui était également en règle et avait juste agi par énervement, ca s'est réglé à l'amiable si je me souviens bien. |
|
|
 |
|