| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ctophe66
|
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 1:46 am Sujet du message: aidez moi svp. a vos photos |
|
|
Bonjour,
Depuis plus de 8 ans, je suis membre actif dans un club affilié à la Société Centrale Canine où je dispense, à titre bénévole, des cours d’éducation canine, mais aussi de sports canins (Agility, Obéissance, Canicross). J’ai aussi pris le statut d’auto entrepreneur afin de dispenser ces cours dans un cadre professionnel.
J’ai écrit un livre (et qui, je croise les doigts, devrait être publié sous peu) sur l'origine, la santé, l'éducation, les modes de communication, les comportements gênants, la peur, l'agressivité entre autre.
Pour finir de l’illustrer, je recherche des photos de chiens de première et deuxième catégories dans des situations sympas afin de lutter contre l’amalgame chien catégorisé=chien dangereux et agressif, des photos pouvant illustrer l'agression maternelle, le stress, la peur.
Ensuite des photos de loups, de dingos d'Australie, d'un chien qu'on force à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire, d'un chien qui montre les dents en tirant sur sa laisse, d’un chien qui montre les dents près d’une gamelle, du bain d’un chien, d'un brossage, d'un soin dentaire, d'araignée ou de scorpion, de crapaud, de caresses, d'un tout petit chien avec un très gros (pour illustrer le polymorphisme canin), de destructions, de chaussures déchirées, de bagarre entre mâles, un petit chien en agressant un plus gros ou un cheval, d’un chien montrant les dents derrière un portail, d’un chien avec un chouchou empêchant les poils de lui venir devant les yeux.
Je suis preneur d’autres photos générales qui peuvent orner quelques passages ou la double page de mosaïque de chiens.
Je suis certain que certains d'entre vous ont une ou deux photos qui pourraient me convenir alors n'hésitez pas
À bientôt. |
|
|
 |
ctophe66
|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 1:45 am Sujet du message: |
|
|
avez vous besoin de précisions concernant ma demande, mes activités, ou autre....n'hésitez pas
a bientot |
|
|
 |
ctophe66
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
J’ai fait des photos de loups et j’ai réussi à en sélectionner 2
Laquelle vous plait elle le plus pour illustrer mon livre ?
Merci
[URL=http://www.photomania.com/][IMG]http://images2.photomania.com/1063426/1/rad19D14.jpg[/IMG][/URL]
http://images2.photomania.com/1063426/1/radE9D87.jpg |
|
|
 |
ctophe66
|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
me voici de retour, je ne vous avais pas oublié mais j'ai été débordé ces derniers temps
la parution de mon livre est prévue pour la fin du premier semestre 2010 soit mai ou juin
donc il est encore possible de m'envoyer des photos....
merci encore à tous |
|
|
 |
creasynours
|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 6:47 pm Sujet du message: PHOTOS PHOTOS |
|
|
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et donc de tomber sur ton article. J'ai vu que ton livre paraitra d'ici peu c'est bien ça ?
as tu toujours besoin de photos et si oui quelles genres de photos ?
Je suis fan de photos donc si j'en ai une ou deux qui pourrait te convenir n'hésite pas
( j'ai un rott et une croisée husky bouvier bernois pour infos)  |
|
|
 |
ctophe66
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 11:57 am Sujet du message: |
|
|
coucou
désolé pour le moment je ne sais pas s'il faudra de nouvelles photos. L'éditeur travaille dessus et je ne sais pas ce qu'il fait...... j'en saurai plus dans quelques temps (j'espere) le livre devrait sortir dans 3 à 4 mois maintenant....
merci de ta proposition |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|