| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Earl
|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 11:22 am Sujet du message: le bouledogue américain |
|
|
Bonjour, je viens juste de prendre connaissance de ce site et je le trouve,super . D'ici 2 mois j'aurais à la maison un petit boul'am et j'ai hate !!! J'aurais aimé discuter avec des gens connaissant bien la race afin que son arrivée et éducation se passe au mieu pour lui comme pour moi . Merci  |
|
|
 |
bully
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut! je ne suis pas proprietaire de boul'am mais j'ai un cercle d'ami amoureux de cette race. De mon point de vue c'est un chien ou ta pas le droit a l'erreur niveau education : c'est un molosse de 50kg, tout en muscle et impressionant au premier abord! Pour pas que ton chien ai d'ennui (merci les media et la folie des chien "méchant") il faut quil soit irréprochable! Comme tout les chien il faut le cadré absolument sinon c'est la cata! Ca a du caractere mais quand tu l'élève avec de lamour et du respect (et de la fermeté) c'est un amour de chien!  |
|
|
 |
Earl
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci , pour cette réponse,j'ai pleins de projets pour nous : éducation canine de base (obligatoire car oui c'est un molosse) et si nous formons une bonne équipe,aller jusqu'au diplome d'obéissance . Si l'on puvait rester en contact cela m'intéresserait car je ne connais personne ayant ce genre de chien et en Bretagne ils sont . Merci encore |
|
|
 |
bully
|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il y a pas de quoi pour la réponse! ca pourra que lui faire du bien a ton chien de faire du club canin! J'ai fait ca avec mon bull, manque de chance je suis tombé sur des "educateur canin" a l'esprit très étroit qui voyai mon chien comme un "chien méchant" du coup j'ai laisser tombé mais le peu que j'ai fait, mon chien adorait...tout plein de copain partout et des gateau qui tombe des qu'on s'assoie!! Ya pas de problème pour rester en contact mais jai pas internet chez moi donc je risque pas de rep très vite! Sinon mes pote et moi on est dans le finistère nord (morlaix). vouli voulou! |
|
|
 |
Earl
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Salut,pour ma part je me trouve dans le morbihan,je vais le chercher demain,impatiente oui je le suis . J'ai fait pas mal de recherches sur la "race" (car il n'est pas encore reconnu comme race en France ),pour ne pas avoir d'ennuis,je compte le déclarer en mairie,meme s'il n'appartient à aucune des catégories (limite peut etre la 2éme). Je trouve cette loi totalement stupide,quand on sait qu'il y a beaucoup plus de morsures avec des chiens type berger et labrador . J'espére que dans mon club canin ,ils seront plus ouverts:D . Les bulls terrier je trouve cela excellent,mais tétu comme race ,non???,cela vient du terrier (lol).Merci en tout cas ,j'appréhende un peu les premiéres nuits,j'ai lu pleins de trucs également et je vais opter pour l'essai bouillotte,il parait que ça peu calmer leur angoisse d'avoir quelque chose de chaud contre eux,chaleur des fréres et soeurs et de la mére . A bientot pour les nouvelles et peut etre pourras tu me refiler des astuces merci encore .  |
|
|
 |
bully
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!! Bon je pense que ca y est tu l'as ton petit boul'am!! j'espere que tout s'est bien passé a l'arrivé. Sinon petite technique pour la nuit (technique qui a bien marché avec mon ptit bull) si t'as un vieu t-shirt a toi que tu veux plus, tu le porte un peu pour qu'il ai ton odeur et tu le donne au petit monstre. Ca peut aider aussi pour le laisser seul...comme ca il a toujours ton odeur a coté de lui! Sinon je sais que mes amis on eut quelque soucis de casse et machoullage en tout genre avec leur boul'am...jespere que le tien sera plus "zen"! lol En tout cas je te souhaite tt plein de bonheur car ce sont des chien ADORABLES.
Sinon les bull-terrier effectivement ce sont des têtu mais c'est ca que je recherchais chez mon chien! la il a 1an et 3mois et ca a ete très dur de prendre le dessus mais maintenant il connait parfaitement "assi", "coucher", "ta place", "halte", "lache"...il y a encore du boulo mais je pense que ce chien et moi on était fait pour se trouver, on se connait trop bien tout les deux! enfin voila...a bientot!!! |
|
|
 |
Earl
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
oui ça y est ,il est là. Surprenant c'est le mot,on lui a aménagé un parc dans le garage ,pour éviter les bétises de tout genre .Pour la nuit,et la journée quand personne n'est là .Premiére nuit rien,2eme nuit rien sauf petit réveil à 7h00 du mat aboiement et appel à la meute,la ça se gate 3eme nuit,rafus à 1h00 ,descendu mis dehors pipi rentrée . Pleure mais pas laché le morceau,il s'est endormi ,3h00 rerafus .Un peu grondé et plus rien jusqu'à 7h00 du mat. 4eme nuit nickel et 5eme aussi .Laissé seul 1h00 pleures nous sommes revenus rien et pas de plaintes des voisins . Sinon il aime ,les chaussures et chaussons ,autrement ,il dort ,il mange et il dort .Ballade de20 mins et grosse fatigue !!!! jusqu'ici que du bonheur ,mais demain je reprend le boulot ,on verra ,mais il ne restera tout seul 4-5 heures maxi,je sais qu'ils n'ont pas la notion du temps . Il apprendra .Autrement super ce que tu arrives à faire avec ton pépére,avec récompense ou pas ???A bientot  |
|
|
 |
bully
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
salu!! oh oui mon pepere a besoin de recompense!!lol c'est un glouton reincarné et heureusement pour moi car il compren vite quand les gateaux tombe!! Une fois que c'est compris une caresse et un petit mot doux suffisent mais sans les gateaux ca aurai été plu dur! C cool si ton ptit chou est plutot calme...c'est vrai que quand un bouldogue s'enerve ca fait mal! celui de mon amie a reussi a casser une table en verre pour un seul petit "Finger"!!!! après faut pas généraliser ils ont tous un caractere différent! moi j'avais entendu tout et n'importe quoi sur le bull-terrier et au final ca s'est très bien passé mais c'est sur c'est pas des caniche!!lol bonne continuation avec le ptit boul'am et j'espere que la reprise s'est bien passer!!  |
|
|
 |
Earl
|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,désolée mais trés occuppée derniérement ,mais boubou va bien bonne adaptation ,je sais que ça va bien car les bétises ont commencé mais rien de grave juste une plante qui a rendu l'ame .J'ai pris contact avec le club canin,le rappel du vaccin et on y va . Il connait déjà viens ici et assi . Mais il y a encore beaucoup de travail à faire . Il fait des progrés moins craintif . J'ai vu que tu avais passé un message concernant le bully et des proprio de bully j'espére que tu auras des réponses . Bonne continuation à vous2 |
|
|
 |
|