| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jchr@wanadoo.fr
|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 10:10 am Sujet du message: education |
|
|
bonjour ma chienne n est toujour pas propre elle a 8 mois c est un bouldogue americain j ai suivie les conseil de l educateur que j ai u pour mon epagneul soit de la feliciter des quelle fait dehors et lui dire non quand c est a la maison mais ca ne marche pas de plus elle fait que des betises que faire merci  |
|
|
 |
Earl
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,je suis propriétaire d'un boul'am male il vient d'avoir 7 mois et il est propre depuis l'age de 4 mois (jours et nuits).Je trouve ça bizarre car généralement les molosses sont propre plus rapidement . Vous habitez maison ou apparte ?Pour ce qui est des problémes de destruction ,elle fait quoi au juste .J'ai opté pour ma part quand il est arrivé à la maison pour un grand box que nous lui avions construit et amènagé dans le garage .C'est devenu sa place ,son endroit,avec ses jouets ,sa gamelle ect..Avec ce genre de chien il faut etre stricte dés le départ ,et lui faire respecter les régles etre plus tetu que lui . Un ordre est ordre meme s'il faut si reprendre à5 fois.....Sans pour cela etre violent,sinon il risque de se braquer . J'ai de petits déboires sur le plan du respect de l'autorité ,depuis ses 2,5 mois nous faisons de l'éducation canine ,maintenant je sais que j'arrive à un age ou je vais avoir du fil à retorde mais bon Paris ne s'est pas en 1 jour .Si vous voulez que l'on reste en contact faite le moi savoir. Car parfois ce n'est pastoujours facile  |
|
|
 |
sassaromain
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 10:49 am Sujet du message: |
|
|
emmene voir ton chien a un veterinaire ca peut etre un probleme que lui trouvera surement
ce n'est peut etre pas lié a toi |
|
|
 |
chienchien85
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce systématique, ou est ce que cela reste occasionnel?
Mon labrador (qui est encore un jeune chien!) a une facheuse tendance à faire ses besoins au milieu du salon quand je ne lui porte pas l'attention qu'il demande ou que je fais une pause avec les jeux et les carresses.
La dernière fois par exemple, j'étais tranquillement en train de me détendre de ma journée avec une partie de Jetris (je ne résiste pas à l'envie de vous donner le lien: http://www.gameduell.fr/jetris.html ! Pour ceux qui ont connus Tétris sur Gameboy, ça va vous rappeller de bons souvenirs!). Elle gémissait, mais je me suis dit que pour une fois, je n'allais pas accourir et que j'allais d'abord faire ce que j'avais à faire. Je venais de le sortir et il n'avait pas fait ses besoins.
Et bien il a fait caca en plein milieu du salon! Mais quand je réagis à ses aboiements ou autre, il ne fait jamais ça!
Donc je ne sais pas bien quoi en penser. Le vétérinaire dit qu'il ne faut pas s'en inquiéter, mais qu'il ne faut surtout pas molir et continuer à le discipliner en le grondant. Mais dans mon cas, ce n'est pas systématique, c'est juste pour se faire remarquer!
Bonne chance en tous cas! |
|
|
 |
Vickie
|
|
|
 |
|