| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lombard.laurie@balladain.fr
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:07 am Sujet du message: Pour DOUCE Merci ! |
|
|
[color=darkblue][/color] Bonjour ! Je vous présente "Douce" et je mets ce message dans la catégorie "Histoires de chiens" car cette petite chienne labrador de 3 mois, a déjà une sacrée histoire...:
Elle est née dans une famille qui laissait sa mère et elle enfermées dans un enclos, et qui lancait de la nourriture (sans gamelle ni eau) par dessus le grillage... (c'est vrai que les labradors sont connus pour leur agressivité... )
Ensuite ils l'ont abandonné au refuge où je suis bénévole...
Elle est arrivée toute maigre, après visite chez un véto on lui a diagnostiqué un "méga oesophage" malformation qui nécessite de la nourrir 3 fois par jour à la cuillère (comme les bébés). Sinon c'est tout au niveau soin.
Le manque de personnel au refuge (trop de chiens à s'occuper) et le fait qu'elle se retrouve toute seule (sa mère à été adoptée)m'ont décidé à la récupérer provisoirement.
Donc je lui cherche des gentils maîtres pour ce bébé couleur noir/chocolat (n'hésitez pas j'ai des photos)
Elle est très calme et obéissante (pour un chiot)
Merci pour elle !!  _________________ Lombard Laurie
Pour le Refuge ABAPA |
|
|
 |
heidirus@free.fr
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Ca c'est le genre de chose qui me mets hors de moi et qui me donne des envies de meurtre.......... je souhaite qu'elle trouve une famille quii sache être patient  |
|
|
 |
Mounette
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour votre action et j'espère que vous allez vite lui trouver de bons maîtres.
 |
|
|
 |
Aurore 1er choix

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 2:40 am Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'elle aura le bonheur qu'elle mérite!
En attendant, bravo pour le geste!  |
|
|
 |
pauletadu92
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 10:14 am Sujet du message: |
|
|
est ce que vs pouvez nous donner l'adresse internet pour voir ces photos? et pour ce que vous avez fait... Ces gens la ne méritent pas le titre de personne  |
|
|
 |
|