| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurore 1er choix

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 9:32 am Sujet du message: Contrer les spammeurs.... |
|
|
Ca y est, ca commence...... Les spammeurs font des siennes......
Pourquoi ne pas activer les comptes par l'administrateur (le plus sûr pour éviter les robots malins.....), ou éventuellement une activation "visuelle", c'est à dire taper le même code, ou bien, 3e solution devoir absolument entrer une adresse mail valide (avec envoi d'un mail pour activer le compte).....
Parce que sinon, bientôt, le forum sera plein de spams (il commence à y avoir des localisations AF dans la liste des membres.....)
 |
|
|
 |
nbcat 1er choix

|
|
|
 |
Marc 1er choix
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:42 am Sujet du message: Procédure pour contrer les spammeurs sur le Forum |
|
|
Bonjour,
Nous avons démarré ce Forum en choisissant de laisser un maximum de liberté, mais comme les spammeurs arrivent, il devient obligatoire de les contrer.
Nous avons donc décidé de mettre en place une validation manuelle par les administrateurs du Forum de chaque nouvel inscrit pour éviter les spam.
Chaque nouvel arrivant sur le Forum remplira son formulaire d'inscription qui sera transmis à l'administrateur. Celui-ci validera (ou ne validera pas si c'est un spammmeur) l'inscription du nouveau compte. Une fois la validation effetcuée, le nouveau membre du Forum recevra un email d'activation de son compte qui lui permettra de poster des messages sur le Forum.
Nous remercions tous les nouveaux inscrits de leur compréhension et nous souhaitons à tous de très bonnes discussions sur le Forum de Cheinsderace.com.
Merci. _________________ Marc
Administrateur de Chiensderace.com |
|
|
 |
Aurore 1er choix

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est une bonne et sage décision....
 |
|
|
 |
Marc 1er choix
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
de votre compréhension et de votre soutien.
 _________________ Marc
Administrateur de Chiensderace.com |
|
|
 |
Aurore 1er choix

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Les spammeurs reviennent! Comment cela est il possible, si les comptes sont activés par l'administrateur?
C'en est énervant, quand même..... _________________ Aurore et Stephen les humains, Lola, Ava, Minouch, Champagne Color, Coffee With Milk, Chipie les chats, Noah et Roxanne les chiens.... |
|
|
 |
nicoboy 1er choix

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 9:12 am Sujet du message: C'est de ma faute ... |
|
|
C'est de ma faute, j'ai créé deux nouveaux forums et je les ai laissé en accès autorisé pour les invités.
C'est corrigé, maintenant il n'y a plus que des forums pour les personnes enregistrées et validées par les administrateur.
Merci de votre aide. _________________ Bon Surf
Nicolas
Fédérateur chiensderace.com |
|
|
 |
Aurore 1er choix

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Super, merci! _________________ Aurore et Stephen les humains, Lola, Ava, Minouch, Champagne Color, Coffee With Milk, Chipie les chats, Noah et Roxanne les chiens.... |
|
|
 |
|