| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
magambino@hotmail.com
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 6:59 pm Sujet du message: cane corso |
|
|
Salut,
Moi, je pense a avoir un Cane Corso. J'ai déja eu un chien mais il y a bien des années...donc, je ne suis pas experte en la matière. Mais mon choix s'est arreté sur le Cane car il correspond a mes attentes. Je veux un gros chien, une femelle, a poil court car mon conjoint est allergique au poil long.
J'ai besoin d'un chien facile a dresser, un bon gros toutou,, étant blessée dans le dos, je ne peux pas avoir un chien avec qui je vais devoir " me battre ".
La question que je me pose est ; Est-ce des chiens agressifs ? Est-ce des chiens difficile a dresser, elever ? Nous n'avons pas de jeunes enfants mais 2 ados de 18 ans et un chat. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui connais cette race ? Martine _________________ Maggie |
|
|
 |
nicoboy Excellent

|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 11:02 am Sujet du message: le chien est le reflet du maître |
|
|
Bonjour
Je dirai que tous les chiens peuvent être dangereux pour les enfants, si on les laisse seuls avec eux.
Un chien qui dort ou qui mange n'aime pas être dérangé.
Par contre je dirai en premier que le chien est le reflet de son maître et que si vous êtes doux avec lui, il sera doux et protecteur avec les enfants.
Nous avons mis quelques conseils dans la rubrique DOC / Dressage à l'adresse suivante :
http://www.chiensderace.com/doc/dressage/maison.php
Je vous conseille de la lire et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à passer par le forum _________________ forum |
|
|
 |
caro
|
Posté le: Mar Mai 12, 2009 10:30 pm Sujet du message: Re: cane corso |
|
|