| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stop pollution non OGM
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 8:40 pm Sujet du message: Faire un don SPA par SMS |
|
|
http://www.unsmspourlesanimaux.com/
Il permet de trouver des fonds pour ces même dispensaires, par le biai des SMS, à chaque SMS envoyé la SPA touche des fonds directes, soit 1.50€/SMS et un SMS coute 3€.
Donc si vous avez la possibilité vous n'êtes engagé que 1 seul fois et c'est un beau geste qui leur apportera beaucoup
Et si vous pouvez le faire transmettre sur d'autre forum
Vous pouvez aussi trouver le lien directement sur le site de la SPA. |
|
|
 |
nicoboy Excellent

|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 12:00 pm Sujet du message: Bonne proposition |
|
|
Bonnée idée et merci de nous avons envoyé le lien
Il faut aider la SPA, avec la crise ils sont de plus en plus submergés par les abandons. Ils faut les aider et aider nos meilleurs amis.
Je vais envoyer un SMS de suite ! _________________ forum |
|
|
 |
lisacc
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne initiative, trop méconnue du grand public malheureusement...
Une de mes amies célibataire à Bordeaux travaille bénévolement à la SPA de sa région et c'est un bonheur pour elle de s'occuper de tous ces animaux et de se sentir un peu utile ! |
|
|
 |
chienchien85
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Je veux pas jouer les sceptiques de service, mais quand je clique sur ton lien, je tombe sur un page en chinois (enfin vraissemblablement).
Ne vaudrait-il mieux pas passer directement par le site officiel de la spa ( http://www.spa.asso.fr/ )?
Je me méfie des dons par sms... Peut être parfois un peu trop mais comme on dit, on n'est jamais trop prudent!
En tous cas, je trouve que c'est un beau geste et que c'est important d'aider des associations comme celle ci à continuer de faire un boulot si admirable pour nos amis les bêtes. |
|
|
 |
Vickie
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis que chienchien.. je ne suis pas très fan des envoie de dons par sms, je préfère autant faire un don directement à la SPA.
Cela dit je voulais vous faire partager une histoire, je ne sais pas si vous etiez au courant, regardez ça : http://www.spa.asso.fr/actualite/%26quot%3BToute+une+histoire%26quot%3B+du+11+mars+2011,+une+honte+!/TPL_CODE/TPL_ACTUALITE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/627/20-actualites.htm
ça s'est passé il n'y a pas très longtemps! |
|
|
 |
Dalmatien
|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne connaissais pas du tout ce système, merci de nous le faire partager! |
|
|