| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marina.tissot@neuf.fr
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 6:45 pm Sujet du message: MARQUE DE CROQUETTES |
|
|
pour en revenir sur les croquettes Platinum dont quelqu'un en avait parlé il y a quelque temps et pour lesquelles apparemment certains sont sceptiques sur la composition, je tiens à apporter quelques informations utiles pour ceux qui veulent le meilleur pour leurs chiens.Après avoir essayé royal canin,proplan,j'ai découvert il y a 5 mois lors d'une expo canine cette marque platinum.Comme j'aime bien savoir ce que je donne à mes chiennes, j'ai discuté avec le gars qui distribue en France,c'est un hollandais très sympa qui m'a expliqué que les croquettes sont fabriquées en Allemagne et que contrairement aux croquettes haut de gamme que j'ai cité plus haut,les croquettes platinum sont faites à partir de poulets entiers et non de bas morceaux. En fait ils achètent des poulets espagnols dont le calibre n'est pas assez important pour être présentés à la vente humaine ou des poulets dont la peau a été abimée lors du "déplumage".Ensuite contrairement aux autres marques,ils les cuisent dans leur jus de cuisson à une température moins élévée afin de garder leur saveur. Mes chiennes adorent ces croquettes qui sont bien meilleures au niveau de la qualité de la matière première.Vous pouvez demander un échantillon pour essayer sur leur site platinum-france.com. Moi je fais des commandes groupées avec mes collègues pour avoir le franco port.  |
|
|
 |
Eugenia15
|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 11:02 am Sujet du message: interrogation |
|
|
| En même temps c'est sûr qu'il ne va pas vous dire qu'il vend de la mauvaise qualité, ce qui serait un peu illogique de sa part, parce que bon s'il veut vendre ses produits... Après moi je trouve ca un peu gros qu'ils cuisent les poulets dans leur jus de cuisson etc... trés franchement j'ai du mal à y croire... parce que dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui, je ne connais pas beaucoup de grandes entreprises qui se cassent tant la tête pour faire des produits de qualité surtout si elles ne s'en ventent pas dans leurs publicités, et encore certaines se ventent de faire certaines choses qui ne sont en réalité qu'un tissu de mensonges, alors moi maintenant j'attends qu'on m'apporte des preuves pour que j'y crois. Dans le cas présent, je voudrai bien y croire quand il m'auront montré où ils cuisent tous leurs poulets et toute la chaine de fabrication et de production, après on verra, mais pour le moment je suis très septique... |
|
|
 |
Vickie
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Eugenia15, c'est clair que la manière dont tu nous raconte ça, ça semble un peu gros quand même!! Enfin bon, pourquoi pas.. j'attends la preuve aussi
Et toujours daccord, c'est évident qu'on allait pas te dire que c'était de la grosse me*** mais qu'il fallait que tu l'achête!
Je ne suis pas sur de bien voir de quelle marque il s'agit.. C'est avec le packaging tout gris brillant? |
|
|
 |
19813105
|
Posté le: Ven Sep 30, 2011 10:33 am Sujet du message: |
|
|
| Il est difficile de faire son choix en matière de croquettes c'est vrai, avec toutes les variétés e marques qui existent...! Connaissez-vous la marque Yarrah , et qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
|