| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isabelle-saget@orange.fr
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 8:42 pm Sujet du message: Vous avez pas hontes??? |
|
|
Non sérieux, vous avez pas hontes de vous faire sponsorisé par TF1?
Je veus dire, les médias, la désinformations qui se délecte lorsque qu'un rott a un bou de mioche coincé entre les dents, par contre un papi qui succombe a ses blessure, morsure de son propre chien de chasse, on en parle pas a la télé, et sur lcI, on place a coté de l'article une photo de staff.
Vous avez pas hontes de cautionner ce foutages de gueules nationnale, qui tiens les citoyens, dans la peur de nos chiens, qui amènes nos politiques a voté des loies discriminatoire?
Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer ?
D'avance merci |
|
|
 |
nicoboy Excellent

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 12:12 pm Sujet du message: Echanges de liens, pas sponsoring |
|
|
Bonjour,
Je vais répondre à la question que vous nous avez posé sur TF1.
Je connais bien TF1, car j'ai autrefois travaillé avec les gens de TF1 qui étaient sur la partie Internet www.tf1.fr
Nous avons décidé avec eux de réaliser un échange de lien avec différents sites du groupe TF1, car ils ont trouvé que notre contenu était précis et concret.
Nous ne sommes nullement sponsorisés par TF1, et nous ne recevons aucun argent de leur part. Notre partenariat tourne autour de l'échange de liens, vers le site de TF1.fr qui propose des services (météo, info traffic) et vers le site féminin de TF1.fr, Plurielles.fr
J'espère avoir répondu à votre question _________________ forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|