Adresses
  Clubs/Asso - Pensions
  Elevages - Dressages
  SCC-FCI - SPA - Plages
  Sites web/liens canins
  Autre

Doc/Conseils
  Les races - Les métiers
  Elevage - Dressage
  Législation - Activites
  Santé - Beauté
  Anatomie - Chasse
  La doc 'Premium'
  FAQ Eleveur - Dresseur
  FAQ Vétérinaire

Petites annonces
  Consulter - Poser

Agenda
  Consulter - Annoncer

Boutique / Produits
  La Boutique - Livres

Autres / Divers
  Espace enfant - Forums
  Galeries photo - Autres gal.
  Outils Webmaster canins

TF1.fr premier portail francophone multimedia
Network
Contact  
Forum ChiensDeRace.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
mue !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Chiens De Race .com -> Hygiène/Beauté/Toilettage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annie.b

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 2:11 am    Sujet du message: mue ! Répondre en citant

voilà dans 1 mois c'est le Ch.de France et mes goldinous viennent de muer Sad alors en dehors de l'huile ds les croquettes connaissez vous un complément "magiiiiique" pour accélérer la repousse du poil ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nbcat
1er choix

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

il existe beaucoup de traitements pour "refaire " une fourrure
personnellement , je n'en utilise aucun sans avis du vétèrinaire car il peut y avoir plus de risques à longs termes que de bénéfice

sinon , quelques gouttes de "piloderm" dans la ration peuvent aider

mais tous les autres chiens seront dans la même galère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mathon.fruchart@wanadoo.fr

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:54 am    Sujet du message: repousse des poils Répondre en citant

bonjour
pour la repouse des poils lors de chute importante comme après une mise bas je tdonne le l'huile d'onagre et ça marche
je la trouve sur www.caniflora.fsi tu essaies donne moi ton avis
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon il y a le pet phos spécial pelage
ctrinity5

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise actis omega conseillé par mon veto a coté le pet phos c'est du pipi de chat
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Chiens De Race .com -> Hygiène/Beauté/Toilettage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: