| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tracy
|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 9:26 am Sujet du message: Je sui tombée sur un super site.... |
|
|
| Tout en fouinant dans google toujours à la recherche d'infos canine je suis tombée par hasard sur un super site www.dogcatbook.be il y a pleins d'infos comme les endroit ou les chiens sont autorise lorsqu'on part faire un week end en amoureux mais encore les derniers articles sympa sur le marche en matiere canin etc.... bref je voulais juste vous faire partager ce lien sympa.... |
|
|
 |
zama
|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 7:37 pm Sujet du message: sympa |
|
|
bonsoir
je suis tombé sur un aussi genial le site tu vas sur http://www.oldface.org/fr/?ban23 C'est très bien. |
|
|
 |
chienchien85
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Bah puisqu'on est dans le partage de site, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur http://www.gameduell.fr/.
C'est un site de jeux en ligne.
La belote et joyaux sont mes jeux préférés, et je peux interrompre quand Loubi veut lui aussi jouer! Pour de vrai cette fois!  |
|
|
 |
Vickie
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Alors puisqu'on parle de partage de site, à mon tour! Connaissez-vous le site (idéal pour filles et garçons) : www.zalando.fr c'est un site de vente en ligne qui propose des vêtements et des chaussures pour tout le monde et pour tous les goûts et puisqu'on parle de bons plans, s'en est vraiment un! j'ai eu l'occasion de m'acheter plusieurs article sur ce site et je n'ai pas était déçu, autant pour le service, la qualité mais aussi le prix! Il propose un service après-vente de renvoie de produit pendant 30 jours puis frais de port offert!!
voili voilou pour l'info qui vaut le coup d'aujourd'hui!  |
|
|
 |
|