| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xander59200@live.fr
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 6:45 pm Sujet du message: Sécurité avec chien |
|
|
| Bonjour a tous j'ai adopté il y a quelqueq temps une jolie chienne croisé husky malinois et je me demandé si il été possible de faire de la sécurité avec en tant que maitre chien le soucis et que ma chienne est de race croisé n'a jamais été dressé obéis un peu a quelque ordre simple et elle a 8 mois vers qui je dois me tourné et comment? merci de vos réponse et désolé pour les fautes ^^ |
|
|
 |
bruno.furon@educagri.fr
|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Votre chienne peut vous servir en sécurité cependant de nombreuses lois légifèrent cette activité.
Vous trouverez dans ce lien, http://www.cncp.gouv.fr/CNCP/fiche_gp.php?idfiche=1965 un des diplômes permettant de travailler votre chienne et travailler en sécurité.
N'hésitez pas à nous contacter
B.Furon _________________ Bruno Furon
Directeur du CRFA des métiers du chien et de l'animalerie |
|
|
 |
nicoboy Excellent

|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 5:53 pm Sujet du message: Merci bruno pour cette réponse excellente |
|
|
Merci pour cette excellente réponse.
Bruno, quels types de chiens recommandez vous pour les métiers liés à la sécurité ? (c'est une question qui nous est fréquemment posée sur le site)
Merci par avance _________________ forum |
|
|
 |
bruno.furon@educagri.fr
|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé je n'avais pas vu la question.
La majorité des chiens utilisés actuellement sont des Malinois cependant, un test de caractère est à réaliser avant tout achat _________________ Bruno Furon
Directeur du CRFA des métiers du chien et de l'animalerie |
|
|
 |
|