| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alain1663
|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 11:29 pm Sujet du message: Rendre propre son chien |
|
|
Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Alain, je suis en France et habite Narbonne (11).
Je viens sur ce forum pour aider de nombreuses personnes qui ont des problèmes avec leur chien car, je m’explique, mon père a acheté un chien, il y a maintenant 8 mois, c’est un bobtail de 11 mois maintenant, il s’appelle Twister.
Le problème est que Twister n’était pas très propre et mon père regrettait de l’avoir acheté. J’ai donc essayé de l’aider de mon côté et de trouver des ouvrages expliquant les méthodes efficaces.
Une amie qui travaille chez un vétérinaire m’a conseillé un guide qui pour elle est une référence dans le domaine ; j’ai donc décidé de me le procurer pour aider mon père, à l’adresse internet qu’elle m’avait donné. C’est un ebook (terme inconnu pour moi jusqu’alors IOI), c'est-à-dire un livre électronique à lire sur l’ordinateur ou à imprimer.
Le 10 septembre, à son anniversaire, je lui offre ce fameux ebook, je lui ai bien signalé que c’était le meilleur dans le domaine pour qu’il prenne les conseils au sérieux.
Et bien , je peux vous dire que 4 mois et demi plus tard, mon père me remercie encore. En effet, mon amie avait raison, ce livre est très efficace. Twister a pris les bonnes habitudes après quelques jours de travail. Mon père a appliqué tous les conseils indiqués et il a retrouvé son chien, autant vous dire que pour ma part, ce fut un réel plaisir !
En venant ici, je veux aider d’autres personnes qui, comme mon père, regrettent peut-être leur chien ; et je tiens à leur dire qu’il existe des solutions, de bons conseils à mettre en œuvre.
Voici l’adresse où je me suis procuré ce guide : http://go.floromu.educalin.1.1tpe.net
J’espère vous avoir aidé. Il existe toujours des solutions à un problème et je tiens à les transmettre
Merci de m’avoir lu et dites moi ce que vous pensez de ce guide.
Bien amicalement,
Alain
P.S. : Il y a quelques mois, quand je recherchais une solution, j’avais trouvé de bons conseils sur ce forum très complet et intéressant. C’est pour vous remercier que je reviens à vous avec des solutions très efficaces. « Au plaisir de vous lire ». |
|
|
 |
flo1971
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum pour la simple et bonne raison que je suis intéressée par le livre que présente Alain dans le post un peu plus haut !
Je me reconnais tout à fait dans son histoire avec son père et le petit Twister, j’ai moi-même adopté un chien de 6 mois, c’est un petit griffon belge, j’habite en appartement et je n’arrive pas à l’éduquer à la propreté, j’ai recherché des solutions et je suis tombée sur cet ouvrage : http://go.floromu.educalin.1.1tpe.net
Et il me semble bien que ce soit le même que conseille Alain1663, seulement j’aimerais obtenir l’avis de ceux qui l’ont acheté et savoir s’il est vraiment aussi efficace qu’il ne le dit, je ne doute pas de son témoignage mais j’aimerais connaître l’avis de plusieurs personnes.
J’attends des témoignages avec impatience !!!
Merci d’avance et à bientôt,
Florence |
|
|
 |
lisacc
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
La méthode du "4.3.2" est également très efficace, très simple à mettre en place et surtout gratuite...
http://assotournesol.free.fr/?p=313 |
|
|
 |
flo1971
|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 2:26 pm Sujet du message: Satisfait ou remboursé |
|
|
Bonjour,
D'après ce que j'ai vu sur le site de l'ebook, le client est remboursé ou satisfait. |
|
|
 |
Maître-chien
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 8:01 pm Sujet du message: Re: Rendre propre son chien |
|
|
| alain1663 a écrit: | Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Alain, je suis en France et habite Narbonne (11).
Je viens sur ce forum pour aider de nombreuses personnes qui ont des problèmes avec leur chien car, je m’explique, mon père a acheté un chien, il y a maintenant 8 mois, c’est un bobtail de 11 mois maintenant, il s’appelle Twister.
Le problème est que Twister n’était pas très propre et mon père regrettait de l’avoir acheté. J’ai donc essayé de l’aider de mon côté et de trouver des ouvrages expliquant les méthodes efficaces.
Une amie qui travaille chez un vétérinaire m’a conseillé un guide qui pour elle est une référence dans le domaine ; j’ai donc décidé de me le procurer pour aider mon père, à l’adresse internet qu’elle m’avait donné. C’est un ebook (terme inconnu pour moi jusqu’alors IOI), c'est-à-dire un livre électronique à lire sur l’ordinateur ou à imprimer.
Le 10 septembre, à son anniversaire, je lui offre ce fameux ebook, je lui ai bien signalé que c’était le meilleur dans le domaine pour qu’il prenne les conseils au sérieux.
Et bien , je peux vous dire que 4 mois et demi plus tard, mon père me remercie encore. En effet, mon amie avait raison, ce livre est très efficace. Twister a pris les bonnes habitudes après quelques jours de travail. Mon père a appliqué tous les conseils indiqués et il a retrouvé son chien, autant vous dire que pour ma part, ce fut un réel plaisir !
En venant ici, je veux aider d’autres personnes qui, comme mon père, regrettent peut-être leur chien ; et je tiens à leur dire qu’il existe des solutions, de bons conseils à mettre en œuvre.
Voici l’adresse où je me suis procuré ce guide : http://go.floromu.educalin.1.1tpe.net
J’espère vous avoir aidé. Il existe toujours des solutions à un problème et je tiens à les transmettre
Merci de m’avoir lu et dites moi ce que vous pensez de ce guide.
Bien amicalement,
Alain
P.S. : Il y a quelques mois, quand je recherchais une solution, j’avais trouvé de bons conseils sur ce forum très complet et intéressant. C’est pour vous remercier que je reviens à vous avec des solutions très efficaces. « Au plaisir de vous lire ». |
Ah, et ici, tu pourras me donner la liste de tous les forum, ça m'évitera de les chercher.
Bon, comme je l'ai fait sur quelques forum, je préviens tout le monde ici que le message d'alain1663 est purement et simplement de la publicité, car que ce soit autorisé ou non, j'ai horreur de la pub cachée, d'autant plus que si c'est autorisé, je ne vois pas l'utilité de la cacher, évidemment, je ne viens pas dire ça comme ça sans argument, les arguments, les voilà (observer bien les messages d'alain1663 et flo1971 dans les liens suivants, ce sont toujours les mêmes, même les date ne changent pas):
-http://educationcanine.forumactif.com/education-canine-et-comportement-canin-f1/rendre-propre-son-chien-t7796.htm
-http://monchien.forumactif.net/education-comportement-f9/rendre-propre-son-chien-t160.htm
-http://www.les-chiens.net/sujet1840.html |
|
|
 |
Nicolas2076
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 12:22 am Sujet du message: Propreté |
|
|
Bonjour à tous, je m’appelle Nicolas et je suis d’Angoulême dans le 16.
Il y a quelques semaines, je suis passé sur ce forum pour comprendre comment rendre mon petit labrador plus propre. Je me suis décidé à acheter le livre dont parle Alain un peu plus haut et je dois dire qu’il est vraiment excellent.
Merci Alain pour ton aide et surtout un grand merci à Alain Riendeau, l’auteur du livre pour ses astuces et conseils vraiment efficaces !!!
En revenant vers vous, je tiens à aider aussi Florence Penalva qui se posait des questions sur l’efficacité de ce livre, il n’y a aucun doute de l’ efficacité de l’ouvrage, je le conseille donc fortement.
Voila pour Florence Penalva mais aussi pour tout ceux qui sont dans le même cas, je suis vraiment très content de pouvoir apporter une aide et un témoignage à tous, voici ou vous pouvez trouver l’ouvrage dont je vous parle : http://go.floromu.educalin.1.1tpe.net
Encore merci à ce forum pour nos amis canins et leurs maîtres !
Bonne journée à tous !
Nicolas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|