| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
STEPH
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 3:55 pm Sujet du message: ma chienne s'est endormie dans mes bras |
|
|
| bonjour a tous, ça y est, ce matin j'ai pris la plus dure décision de ma vie, j'ai fait endormir ma chienne "pepsie" de 10 ans (berger allemand) qui souffrait d'une tumeur au poumon avec des multiples tumeurs ulcérées sur tous le corps,je l'est fait pour elle, mais s'est dur, ça fait mal, même si elle s'est endormis dans mes bras avec plein de caresse, elle me manque, je n'arrête pas de pleurer .... Pourquoi la vie est elle aussi cruelle??????? |
|
|
 |
Eugenia15
|
Posté le: Mar Mar 01, 2011 1:42 pm Sujet du message: je ne sais pas |
|
|
| je ne peux pas te dire pourquoi la vie est aussi cruelle avec nos animaux de compagnie surtout quand on les affectionne autant. Moi j'ai perdu ma chienne il y a quelques années. Elle souffrait énormément, elle avait comme des sortes de boules partout dans le ventre, c'était horrible... Un jour avec mes parents on a décidé qu'elle avait assez souffert comme ca et qu'il fallait qu'on y mette fin. Mon pere a pris rendez vous chez le véto, mais elle n'a meme pas eu le souffle pour arriver jusqu'au cabinet et est partie dans la voiture... je me dis qu'elle est partie naturellement mais d'un autre côté je me dis aussi qu'elle a du souffrir et que j'aurais pu arreter ca plus tot... Alors ne remet pas en question ta décision, c'était surement la bonne et la meilleure chose à faire pour le bien etre de ta chienne, meme si cela implique qu'elle est partie... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|