| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marc 1er choix
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:52 pm Sujet du message: Chiens croisés, à vos claviers ! |
|
|
Alors il n'y a pas encore de chiens croisés sur ce Forum ? Non, ce n'est pas possible.
Alors si vous avez le bonheur de vivre avec un adorable chien croisé, n'hésitez pas à venir témoigner sur ce Forum spécial "chiens croisés".
Bonnes discussions !  _________________ Marc
Administrateur de Chiensderace.com |
|
|
 |
pizzy@hotmail.fr
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 11:20 am Sujet du message: Pilou croisé labrador / chien de chasse race non connue |
|
|
| J'ai adopté Pilou fin juillet dernier à la SPA haute-vienne. Il aurait 18 mois à ce jour. C'est un chien plein d'énergie, très affectueux et surtout très joueur. Physiquement, il ressemble beaucoup au labrador sauf qu'il ne pèse que 17 kilos même s'il mange très bien donc il semble ne pas avoir tendance à grossir facilement contrairement à un vrai labrador. Il est un petit peu voyou et n'hésite pas à râler quand on ne veut pas jouer avec lui ou si on le laisse tout seul. Quand quelqu'un arrive à la maison ou que l'on s'apprête à aller se promener, il faut sans cesse qu'il se mette à notre hauteur sur deux pattes ! Il grimpe partout où il peut, il a même essayé la table du salon une fois ! En promenade, il marque l'arrêt régulièrement debout la patte avant levé quand il voit un oiseau ou un chat et il tire comme un idiot même avec étrangleur. Il adore courir et surtout le plus vite possible quitte à s'emmêler les pinceaux ou glisser sur l'herbe humide ! Depuis qu'il est à la maison, c'est un vrai bonheur car malgrès qu'il soit très coquin, il est tellement mignon !!! |
|
|
 |
rafstef
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
et bien si moi j'ai une chienne croisée : malinois avec berger d'anatolie !
elle a le museau long comme les malinois mais le reste c'est le berger.
elle n'a que 2 mois donc je ne peut pas dire exactement à quoi elle ressemblera mais on pense que ce sera au berger. |
|
|
 |
creasynours
|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 6:37 pm Sujet du message: chiens croisés |
|
|
Bonjour, je possède 2 loulous et tout 2 sont croisées.
La doyenne se nomme Shaina, c'est une femelle croisée husky et bouvier bernois née le 9 janvier 2002.
Que se soit au niveau de la robe, du gabarit, comme du caractère, elle à bien hérité des deux lol.
Elle a ce côté indépendant, têtu et sportif du husky, ainsi que le côté calme et très affectueux du bouvier bernois.
C'est une vraie maligne.
Elle s'entend avec tout le monde, enfants et autres animaux.
Elle est dominante mais se radoucit avec l'age lol.
Quand à mon gamin, c'est un rott (surement croisé), adopté au noël des animaux en 2008. Il se nomme Byron. C'est un chien soumis, très craintif, mais aussi très calin, obéissant et intelligent. |
|
|
 |
|