| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fab
|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 12:54 pm Sujet du message: anti parrasite Naturel |
|
|
bonjour
Avant j utilisé des produit contre les puces et les tiques très très efficace aussi efficace que toxique pour les tiques et mes animaux de companies chien.chats Lapin et chevaux .......SE N EST PAS POUR RIEN QU IL FAUT METTRE DES GANTS POUR APPLIQUER LE PRODUIT.En souhetant que votre animal ne se lèche pas ensuite ou qu'il n'est pas de démangeaison...................enfin breffff
Maintenant Je traite mes animaux avec des produits naturel de l'arbre de Niem. Utilisé en Asie,Afrique Amérique Latine sur le betaille et les villageois pour repousser tiques puces moustique et d autre parasites.
Depuis 2ans mon chien de chasse n a plus de tique
j ai quelques produit en stock pour vous les faires découvrir sans intoxiqué vos animaux et a un prix netment moins chère.
vous pouvez me joindre au 06 69 72 69 38
"Pour le bien etre de nos animaux" S.O.S animaux |
|
|
 |
fab
|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 6:25 am Sujet du message: proteger Nos Amis contre les produits toxiques |
|
|
voila un peu plus de détaille
je suis allé hier chez le Veto pour un vaccin et je lui es parlé de mon produit,il connaisait 1 personne qui l utilisé.Et cette personne comme moi était très satisfaite de se produit Naturel car meme si le chien se lèche il y a aucun probléme bien au contraire car ca tue les parasites Vu le % d Aloé Vera voici plus d info
PRENEZ SOIN DE VOTRE ANIMAL AVEC AMOUR ET AVEC L'ALOE VERA
PRENEZ SOIN DE VOTRE ANIMAL AVEC AMOUR ET AVEC L'ALOE VERA
-Contient un pourcentage très élevé d'Aloe Vera
-Contient de lextrait de Niem
Qu'est-ce le Niem?
Le Niem est un arbre tropical,dont l'extrait est utilisé depuis des années contre des parasites tels les tiques,les puce.En été les Moustiques perturbants sont repoussés. Dans les pays latino-americains,l'arbre Niem est également connu comme « La pharmacie du village ».
Aloe Vera Shampoing (40% Aloe Vera)
.Lave en profondeur
.Protège contre la déshydratation
.N'attaque pas la substance graisseuse
.Donne un poil extra doux
500ml 19,90euros
Aloe Vera Coast gloss (50% Aloe Vera)
.Embellit le poil de l animal
.procure une brillance immédiate et un poil facile a soigner
.Protège contre les insectes
200ml 16,90 euros
Aloe Vera Quick Help Spray (80% Aloe Vera)
.En prévention quotidienne,pour renforcer et soutenir la peau
.Pour une hydratation suffisante
.Protége contre les insectes
400ml 21,90euros
Ou l'ensemble a 49,90 au lieu de 58,70. |
|
|
 |
Poupoupidou
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Super conseil, je privilégie moi aussi les produits naturels, merci ! or postal |
|
|
 |
|